La 34ème Dimension

Le wiki de la saga isekai de Max le Fou

Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

dragon_slave

Dragon Slave

Le pouvoir préféré de Brian Gisborn, visiblement. Basé sur Slayers, ce sort de magie noire peut désintégrer un village entier. Bien qu'étant un sortilège très connu, seuls quelques exceptions savent le maîtriser, dont Lina Inverse pour n'en citer qu'une. Or, la version de Brian n'est pas le vrai Dragon Slave ! Mais une version modifiée. Le sort d'origine tire sa puissance du Roi des Démons Ruby-Eye Shabarani-Gudu. Et ne peut être incanté hors de l'univers où il se trouve. Sa puissance est donc limitée. Brian a appris à utiliser le Dragon Slave grâce au Brassard des Dieux qui lui donne la puissance nécessaire pour le maîtriser.

Saison 2

Lina Inverse se sert de cette technique aux côtés de Max le Fou et son Kaméhaméha pour vaincre le Ronsimmonsdamnosaurus dans l'épisode 1.

Brian s'en sert en tant que Hirano face à un Nemesis dans l'épisode 5, révélant ainsi sa véritable identité…un peu…

Enfin, dans L'épisode final, Lina en prépare à nouveau un jusqu'à ce que sa puissance se fasse aspirer par le Progressive Gun de Brian.

La 34ème DOOMension

Dragon Slave
Dégâts par tir 5-40
Cadence par seconde ~20 (tir)
~3 (recharge)
Munitions requises Ki

Le Dragon Slave est une arme de La 34ème DOOMension. Il ne peut être utilisé que par Brian Gisborn qui l'apprend par Lina Inverse dans le niveau zelda1.

Il s'agit tout simplement d'un Kaméhaméha recoloré avec le même fonctionnement, les mêmes stats, puissances et inconvénients.

dragon_slave.txt · Dernière modification : 2023/05/21 22:39 de maxlefou