La 34ème Dimension

Le wiki de la saga isekai de Max le Fou

Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

s1:e5

Titre Max le Fou et le Grand Tournoi
Année de sortie 2003
Durée 23:39
Univers parcourus Final Fantasy XVII, Star Wars, South Park, Matrix
Parodie Yoda
Chanson originale de la parodie Shakira - Whenever Wherever
Episode précédent Episode suivant
Max le Fou et le Pouvoir de la 34D Max le Fou et les Deux Défis

Synopsis

Max le Fou se ballade dans une forêt de FFXVII avec Myles lorsqu'il voit une affiche pour le Mortal Kombat de la 34ème Dimension. Il décide d'y aller avec Myles et s'y inscrit. Il va jusqu'en finale où il finit ex-æquo avec un jeune gars masqué. Ce gars se révèle être le disciple de Max, Steefleur ! Entre-temps, le Grand Machin donne naissance au jumeau démoniaque de Max, Dark Max.

Ils continuent leur voyage à trois, chacun avec leurs armes. Ils arrivent dans le monde de Matrix où Dark_Lili, une autre connaissance de Max, a été faite prisonnière par Dark Max. Max et ses amis finissent par la libérer et ils sont à présent cinq sur la route. Mais le Grand Machin n'a pas dit son dernier mot…

Casting et script

Trivia

  • Quand Max le Fou dit “Ma Lili” c'est parce qu'à l'époque ils sortaient ensemble. Ce n'est plus le cas dans les épisodes suivants, mais ils ne sont pas pour autant en mauvais termes…
  • Ce sketch a été écrit avec de nombreuses idées venant de Steefleur. C'est aussi le premier épisode qui donne le ton de l'histoire.
s1/e5.txt · Dernière modification: 2021/09/24 20:14 (modification externe)