La 34ème Dimension

Le wiki de la saga isekai de Max le Fou

Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

purgatoire_de_la_34eme_dimension

Carte approximative d'une zone du purgatoire. Les deux couloirs centraux sont reliés dans une infinité d'autres purgatoires similaires. Le Purgatoire de la 34ème Dimension est l'endroit où des prototypes d'idées, mondes et personnages créés par les humains sont abandonnés par leurs créateurs, pensant qu'ils ne valent pas le coup d'être améliorés.

Ce purgatoire est en fait le jeu vidéo Pac Man. C'est un endroit sombre faits de couloirs étroits au sol et plafond noir et aux murs bleu sombre. Les entités sont alignés dans les couloirs et n’attendent plus que Pac Man pour être mangées et ainsi éliminées.

Dans l'épisode 7 de la saison 1, Max le Fou et ses amis, capturés par le Grand Machin, sont envoyés dans ce purgatoire pour être éliminés. Heureusement, le groupe arrive à s'en sortir en invoquant un pIRCachu pour exploser le mur d'un couloir et y fuir par la brèche.

A la toute fin de l'épisode 8, on peut entendre Dark Max fuir Pac Man dans le purgatoire.

La 34ème DOOMension

Si vous voyez ceci dans votre partie, il y a de fortes chances que vous mourriez la demi-seconde d'après. Le purgatoire est modélisé dans le début du 11ème niveau La Fuite du Purgatoire. Pac Man s'y trouve également. D'ailleurs, il faut également faire une brèche dans un mur pour le quitter.

purgatoire_de_la_34eme_dimension.txt · Dernière modification : 2021/09/24 19:25 de 127.0.0.1