La 34ème Dimension

Le wiki de la saga isekai de Max le Fou

Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

s1:e7

Titre Max le Fou et le Secret de la 34ème Dimension
Année de sortie 2005
Durée 13:46
Univers parcourus Star Fox, Pac-man
Parodie Une Dimension Imparfaite
Chanson originale de la parodie Ilona Mitrecey - Un Monde Parfait
Episode précédent Episode suivant
Max le Fou et les Deux Défis Max le Fou et le Démon de Steefleur

Synopsis

Attirés par un aimant laser, Max, Myles, Steefleur et la team Star Fox sans Fox se font attraper par le Xbox 458 du Grand Machin. En arrivant, ils se font accueillir par Yoda qui défie Myles au sabre laser. Pendant ce temps, Steefleur part seul libérer ses amis. Il réussit à les rejoindre mais se fait capturer à son tour.

Les quatre prisonniers apprennent que la Dark_Lili de l'épisode précédent était un leurre pour les capturer. Ils apprennent également ce qu'est exactement la 34ème Dimension. Le Grand Machin les emmène alors chez Pac Man pour les éxécuter. Mais nos amis s'en sortent en faisant perdre une vie à Pac Man et en détruisant un mur. Ils retrouvent Myles et s'enfuient grâce à l'Accordéon du Temps ; mais non sans avoir salué la team Star Fox qui partit de son côté.

Casting et script

Trivia

  • Stabylodorf ayant raccroché son boulot de doubleur presque à la dernière minute, Max le Fou a du doubler Myles à la volée…
  • L'introduction et certaines musiques d'ambiance sont un hommage au film Battle Royale.
  • Le pIRCachu que déterre Steefleur est un hommage à SPAMTARO, un sprite de Hamtaro affublé d'un smiley mécontent et faisant un bruit bizarre, qui est né dans une petite série d'animations flash insensées. pIRCachu fait quelques apparitions dans les animutations de Max et est un sprite de Pikachu avec un smiley souriant au visage.
s1/e7.txt · Dernière modification: 2021/09/24 20:14 (modification externe)