La 34ème Dimension

Le wiki de la saga isekai de Max le Fou

Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

objets_de_communication

Objets de Communication

Le Grand Sage, afin d'aider ses élus, a mis au point différents appareils de communication pour les contacter et les aider. Ces appareils sont basés sur des consoles portables de Nintendo et diffèrent selon la saison1).

GameBoy Advance de Communication

La GBA de Communication est un artefact de la 34ème Dimension qui apparaît uniquement à la saison 1.

Elle permet de communiquer avec différents formats de communication. Elle peut réceptionner les communications vocales mais ne dispose pas de micro. Le seul moyen est donc de pouvoir communiquer avec un clavier qui apparaît sur l'écran.

Son utilisation peu pratique fait qu'elle est rarement utilisée par Max le Fou et ses amis.

Nintendo DS de Communication

La Nintendo DS de Communication est un artefact sacré de la 34ème Dimension qui n'apparaît qu'à la saison 2.

Plus évoluée que sa consœur GBADC, cette console portable permet de chatter en direct avec n'importe quel émetteur local de la Dimension. (ondes radio, wifi, Bluetooth, certaines formes de télépathie, etc…)

Outre les fonctions de base de la GBADC, la NDSDC possède deux écrans dont un tactile et est capable d'indiquer les emplacements des fragments de la Triforce Inversée sur une carte interactive. Elle possède également un micro et une caméra frontale qui permet de faire des appels en Visio lorsque c'est possible.

Switch Lite de Communication

La Switch Lite de Communication est un bonus de La 34ème DOOMension.

Comme ses consœurs NDSDC et GBADC, elle permet tout un tas de choses, mais ce que retient le jeu particulièrement est sa fonction GPS. Une fois en possession, elle affiche la carte de tout le niveau, y compris les zones non-explorées. Autant dire qu'elle est diablement utile dans les niveaux labyrinthiques…

1)
Et aussi selon la période de création de l'arc
objets_de_communication.txt · Dernière modification: 2021/09/24 19:25 (modification externe)