Progressive Gun

Le Progressive Gun est un flingue d'apparence similaire au BFG9000 de DOOM, sauf que celui-ci peut briser un A.T. Field d'un Ange dans Evangelion par exemple. Et aussi, il n'est pas aussi gros que le Progressive Knife et nul besoin de piloter une EVA pour s'en servir. Mais combiné à des pouvoirs comme la lévitation ou le Jump, ça peut toujours faire quelque chose. Il est possédé par Brian Gisborn.

Saison 2

Brian se sert du Progressive Gun dans l'épisode final pour défoncer une porte en utilisant la magie de Lina Inverse pour charger son énergie.

La 34ème DOOMension

Progressive Gun 2.0
Dégâts par tir 200
Cadence par seconde ~5
Munitions requises Ki

Le Progressive Gun 2.0 est une arme de La 34ème DOOMension. Il ne peut être utilisée que par Brian Gisborn et lui est remis par Myles le Putois.

Ce nouveau modèle de la NERV est légèrement moins puissant que l'ancien mais a l'avantage d'être plus transportable et de demander moins d'énergie. Suite aux portails dimensionnels laissés par le Grand Machin, des ingénieurs extra-terrestres de Steelport en ont trouvé et y ont apporté leur propre lot d'améliorations.

Le Progressive Gun 2.0 (parfois appelé Dubstep Gun ou même DubGun) joue de la dubstep et, une fois la gachette pressée, lâche les basses et projette du plasma coloré qui peut mettre même à terre rapidement certains boss !

Note: Il est possible de changer la musique du Progressive Gun 2.0 en appuyant sur “Tir secondaire” !