La 34ème Dimension

Le wiki de la saga isekai de Max le Fou

Outils pour utilisateurs

Outils du site


s2:e2

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
s2:e2 [2021/09/24 20:14] – modification externe 127.0.0.1s2:e2 [2021/10/17 16:21] maxlefou
Ligne 30: Ligne 30:
   * L'incantation de Yuki est du pur langage SQL (avec probablement quelques erreurs).   * L'incantation de Yuki est du pur langage SQL (avec probablement quelques erreurs).
   * Le passage dans le monde de Haruhi est bourré de références à la série. Notamment les interventions de Taniguchi et de Tsuruya, les vaisseaux de la Brigade, les attaques du SAGITTARIUS-SOS ou le monologue de Yuki.   * Le passage dans le monde de Haruhi est bourré de références à la série. Notamment les interventions de Taniguchi et de Tsuruya, les vaisseaux de la Brigade, les attaques du SAGITTARIUS-SOS ou le monologue de Yuki.
 +  * Les artworks des avatars de Jacky Patrick et Corbier viennent du jeu [[wp>The Wizard of Oz: Beyond the Yellow Brick Road|The Wizard of Oz: Beyond the Yellow Brick Road 🇺🇸]], un RPG du Magicien d'Oz sorti uniquement au japon et aux USA sur Nintendo DS. La façon de parler de Fer-Blanc/Patrick vient également de ce jeu.
   * A la fin de l'épisode, on voit Konata. Elle est l'héroïne de la série [[wpfr>Lucky_Star_(manga)|Lucky Star]] qui est profondément liée à celle de Haruhi, d'où son intervention.   * A la fin de l'épisode, on voit Konata. Elle est l'héroïne de la série [[wpfr>Lucky_Star_(manga)|Lucky Star]] qui est profondément liée à celle de Haruhi, d'où son intervention.
   * Max le Fou connaissait seulement de nom le groupe [[wpfr>Mago de Oz]]. Mais depuis qu'il a codé cet épisode, il adore le groupe !   * Max le Fou connaissait seulement de nom le groupe [[wpfr>Mago de Oz]]. Mais depuis qu'il a codé cet épisode, il adore le groupe !
s2/e2.txt · Dernière modification : 2021/10/17 16:23 de maxlefou