Technique de Bruce Lee

From la 34ème Dimension
Other languages:

Avec ce pouvoir, Max le Fou fait appel à l'esprit de Bruce Lee pour le combat au corps à corps. Cela lui donne des coups très rapides mais qui ne sont pas à pleine puissance.

Le Poing du Dragon de Bruce Lee est un enchaînement de coups de poings similaire à la technique des cent poings du Hokuto.

Saison 1

On note l'utilisation notable de cette technique dans l'épisode 5 par Max le Fou lors du grand tournoi.

Dans l'épisode 7, Steefleur suggère à Max d'utiliser la technique des cent poings du Hokuto pour ouvrir une brêche dans le Purgatoire. Mais Max se trompe et utilise la technique du Poing du Dragon de Bruce Lee qui n'a aucun effet sur les murs.

La 34ème DOOMension

Utilisation du Poing du Dragon

Le Poing du Dragon est une arme dans La 34ème DOOMension. Elle vous est remise par Clyde dans le niveau La Fuite du Purgatoire.

Tant qu'on maintient appuyé 'Tir principal', le perso enchaîne les coup de poings sans s'arrêter. Quand on lâche la touche, l'enchaînement se finit avec un coup de pied surpuissant. L'Herculade n'augmente pas les coups de poing mais il augmente la puissance du coup de pied final. La puissance du coup de pied dépend du perso choisi mais la puissance des coup de poings est la même pour tous. Probablement parce qu'ils privilégient la vitesse.