Steefleur (RL)

De la 34ème Dimension
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Steefleur (Steven de son prénom) est un ami de Max le Fou.

Steefleur avait contacté Max en 2003 sous le nom de "Chercheur de fics". Fan de Max, il entreprit de rencontrer ce dernier en vrai lors d'un passage sur Paris en 2003 et c'est ce jour là que fut enregistré l'épisode S1E3 de la 34D. Cette même année, il invite Max à passer des vacances chez lui, à Beziers. C'est en souvenir de ces vacances qu'il réalisa une parodie de Chin2 avec Steef et écrivit sa parodie "Chez la Mère à Steef".

Par la suite, Steefleur a rejoint le collectif Parodial Kombat, et en tant que disciple auto-attitré de Max, il écrivit quelques parodies de chansons, ainsi qu'un spin-off inachevé sur la 34D. Il fait aussi qelques roles vocaux dans la saison 1 de la 34D. Quelques années plus tard, pru avant la création de la saison 2, il prend son envol dans la vie active et garde des contacts épisodiques avec le monde de la parodie.

Fait amusant : Bien que Steefleur se revendique parodiste et a effectivement écrit quelques parodies, ses performances vocales n'ont été enregistrées que lors de la parodie collective "Sa Cigarette" du Parodial Kombat.

"Cette page semble manquer d'informations. Si vous en avez, soyez libre de la modifier !"