Steefleur

De la 34ème Dimension
Aller à : navigation, rechercher
Steefleur

Infos

Age 17
Taille 180 cm
Poids 62 Kg
Aime Les filles, les RPG, les filles, les matchs de blitzball, les filles et les filles
Déteste Le Grand Machin, les cons, les squelettes
Doubleur Steefleur
Trop tard, trou d'balle ! Prends c'te lame dans ton bide !

Résumé

Steefleur, Steef pour les intimes, est un jeune homme fan de Max le Fou qui pour des raisons encore inconnues s'est retrouvé coincé dans la 34ème Dimension. Il a débarqué en premier dans sa propre fanfiction, où il a acquis ses pouvoirs dignes de héros de RPG. Il continue son périple dans une section du temps de Final Fantasy où il a une aventure avec Yuna.

On suppose qu'il est dans la 34D depuis peu mais il s'y est facilement adapté, contrairement à Max. Il finit par retrouver celui-ci lors de l'épisode 5 durant le Mortal Kombat de la 34ème Dimension. Il finit par suivre son idole partout, s'auto-proclamant "apprenti officiel de Max". (ce qui ne dérange pas Max outre-mesure)

Look

Steefleur a des cheveux châtains en pétard avec une mèche protubérante devant, style héros de manga, et avec des yeux verts.

Steef avait au début calqué le style vestimentaire de Max. Mais ses précédents voyages dans la 34D lui ont donné une armure digne de RPGs tel Tales of Symphonia.

Caractère

Steef a un sens bien rationnel des choses, ce qui contre-balance la folie de Max et font de ces deux là une équipe parfaite au combat, grâce à une entente quasi-fusionnelle. Ils ont un caractère similaire mais seules quelques différences subsistent, comme le coté impulsif de Steef du style "agir d'abord, poser les questions ensuite".

Cependant, son séjour dans sa fanfiction lui a fait contracter une étrange maladie qui lui donne une fougue et une puissance encore plus grande à certains moments d'énervements... Un virus qui apparemment n'est pas étranger au Grand Machin...

Armes

Steef possède le Pouvoir de la 34ème Dimension. Ce pouvoir lui permet de calquer des pouvoirs à divers héros de la 34D. Il a cependant quelques favoris dans sa liste :

Bouclier d'Atsuiko

Un bouclier que Steef invoque et qui a le pouvoir de renvoyer la plupart des attaques magiques.

Mur de glace de Tetsuji

Un mur de glace que Steef peut faire pousser pour protéger son équipe et leur permettre accessoirement de fuir un combat. Ce mur est très résistant, sauf contre les attaques de type feu.

Technique de Michael Flatley

Steef peut invoquer l'esprit de Michael Flatley pour faire de la riverdance, ce qui peut hypnotiser son adversaire, voir le déstabiliser en le faisant danser à son tour.

Araboriatataku Kakatsutanaméa

Hérité de sa propre fanfiction, ce pouvoir est une sorte de Kaméhaméha qui possède un rayon d'impact assez important. C'est l'attaque la plus puissante de Steefleur, mais elle réveille son virus à chaque invocation...