Myles le Putois

De la 34ème Dimension
(Redirigé depuis Myles)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Myles le Putois

Infos

Age Inconnu
Taille 106 cm
Poids 25 Kg
Aime La bière, le tabac, les moufettes, La Forêt Kipète
Déteste Qu'on le prenne pour une belette
Doubleur Max le Fou, Stabylodorf
Je suis pas une belette !!!

Résumé

Myles est un toon qui est né sous la plume d'un américain qui décède quelques heures après avoir achevé son œuvre. Myles demeure sans emploi un long moment, tentant désespérément de trouver un boulot. Un de ses cousins, Pepé le Putois, lui promit de lui trouver une place, mais c'est finalement Pepé qui est choisi, laissant Myles sur la touche. Suivit une longue descente aux enfers qui l'envoya à la rue, survivant tant bien que mal dans les casinos avec pour seule boisson de la bière. Cela signa Myles au rang de toon alcoolique.

Il finit cependant par décrocher un poste dans un livre pour enfants de 2 à 6 ans dans lequel il vit dans une forêt près d'une rivière avec d'autres amis toons. Ce boulot fût jusqu'à maintenant sa plus grande gloire et il a même élu domicile dans cette forêt, la forêt Kipète, bordée par la rivière Kipu. Myles continue toujours à boire bien sûr, mais il prend son boulot très au sérieux.

Malheureusement, 5 ans après la sortie des livres, la production se fit arrêter pour plagiat avec une autre série insipide dans laquelle les toons s’entre-tuaient. Il n'y avait rien à voir entre les deux séries, mais on suppose que l'autre production avait trouvé ce stratagème pour éliminer son concurrent... Quoiqu'il en soit, Myles se retrouva sans emploi à nouveau. Mais cette fois, il avait ses amis-collègues et sa maison, puisque la forêt resta à l'abandon au recoin de la 34ème Dimension...

Un jour, alors qu'il descendait la rivière Kipu en radeau, il tomba sur un tourbillon d'eau qui l'aspira et l'envoya dans un portail dimensionnel. De là il rencontre Max le Fou... Et c'est ainsi que commence l'épisode 4 ainsi que son aventure à lui.

Look

Myles a un look de putois de dessin animé digne des Looney Toons, à la fourrure noire et blanche et portant une queue touffue énorme en panache. Il arbore une crête de poils rouges comme les punks et porte pour seuls vêtements des baskets comme Sonic.

Caractère

Myles doit être aux furries cartoonesques ce que le Comédien est aux super héros... bref le contraire.

Cette simple phrase résume parfaitement le caractère de Myles. Sous cette apparence mignonne propre à un looney toon, Myles cache un coté assez pervers. Il peut rarement parler sans placer au moins deux gros mots par phrase, il pelote les filles et profite de sa taille pour regarder sous leurs jupes, il boit dès qu'il voit de la bière à portée, et fumerait certainement du hasch s'il en trouvait.

Mais malgré ces traits obscurs, Myles est d'un très bon fond et d'une très grande gentillesse envers ses amis. Son amitié et son aventure avec Max lui fait comprendre peu à peu que s'il s'en donne plus les moyens, il peut devenir un vrai héros. Voire, qu'il pourrait changer le destin de l'univers.

Armes

Myles ne se bat pas beaucoup, mais il possède des atouts intéressants, comme la possibilité de "putoiser" pour créer un nuage de fumée puant et opaque pour déstabiliser son adversaire.

ATTENTION : Ce qui suit dévoile des moments clés de l'intrigue !

Myles apprends à se servir d'un sabrolaser auprès de Max et se débrouille plutôt bien. à tel point qu'il finira par le garder pour lui à la fin de la saison 1