Max le Fou

De la 34ème Dimension
Aller à : navigation, rechercher
Max le Fou

Infos

Age 23
Taille 180 cm
Poids 66 Kg
Aime Le japon, les mangas, les blagues débiles, les filles,...
Déteste L'injustice, les araignées, les insectes, les légumes verts
Doubleur Max le Fou
Parodieur, dessinateur, cosplayeur et ta sœur !

Résumé

Max est un jeune homme qui passe son temps libre à aller sur Internet quand il ne bosse pas. Un jour, l'ADSL de son ordi l'aspire alors qu'il googlait le Manège Enchanté. Un bug informatique avait crée accidentellement un vortex dimensionnel qui envoya Max dans l'univers sur lequel il se documentait.

Dès lors, Max n'a plus qu'un idéal : rentrer chez lui... Parce que c'est une chose d'être un otaku, mais c'est totalement autre chose que de rencontrer ses héros pour de vrai!

Look

Max a une tête de mec complètement banale. Cheveux courts bruns (qui rallongent le long de la série), yeux bleus, lunettes ovales. Il ne se sépare jamais de sa chemise hawaienne. Sur ses bras, il a des tatouages. Ils sont la source des pouvoirs de la 34ème Dimension que le Grand Sage lui a conférés. Ils s'illuminent quand Max fait appel à ses pouvoirs.

Caractère

Max a un fond vraiment très bizarre. Il lui arrive de sortir des blagues que lui seul comprend, ou d'essayer des trucs qui n'ont apparemment aucun sens, mais qui bizarrement fonctionne souvent bien dans la 34ème Dimension.

A part ça, Max est un gars déterminé et courageux, prêt à tout pour sauver les siens et rentrer chez lui. Il lui reste 3 scénarios, 2 dessins et une paro à finir avant de dormir!

Armes

Max acquérira le pouvoir de la 34ème Dimension au 4ème épisode. Ce pouvoir lui permet de calquer des pouvoirs à divers héros de la 34D. Il a cependant quelques favoris dans sa liste :

Kaméhaméha

Le pouvoir préféré de Max, visiblement. Basé sur Dragon Ball, il crée une onde de choc de ses mains qui dévaste tout sur son passage

Chaîne nébulaire de Max

Mélange de trois attaques venant de Mortal Kombat, Spider-Man et des Chevaliers du Zodiaque, Max envoie des chaines de sa main en criant "chaîne nébulaire!". Son adversaire attrapé, il le tire vers lui en criant "Get over here". De là, souvent il fait un enchaînement de coups et achève l'adversaire par un Falcon Punch digne de Captain Falcon.

Hadoken

Technique digne de Ryu dans Street Fighter. Elle est moins puissante que le Kaméhaméha mais demande moins de puissance

Dragon Knuckle

Une technique qui mixe le Burn Knuckle de Terry Bogard (Fatal Fury) et le Dragon Punch de Ryu (Street Fighter). Max charge un coup de poing droit, enchaine d'un crochet gauche et achève le combo avec un uppercut sauté qui s'enflamme un peu.

Technique de Bruce Lee

Max peut faire appel à l'esprit de Bruce Lee pour le combat au corps à corps. Cela lui donne des coups très rapides mais qui ne sont pas à pleine puissance.

Fusion du ButtBadger

Cette technique ultime nécessite l'intervention de Myles. Lui et Max fusionnent à la manière de Dragon Ball et leur fusion donne ButtBadger, une créature mi-putois-mi-humain qui possède des pouvoirs plus puissants et d'autres pouvoirs inconnus. Il est en outre capable de grimper sur les murs comme Spiderman, de balancer divers types d'odeurs en putoisant ; et toutes les étoiles qui touchent ont le même effet qu'une étoile DX