Max le Fou

From la 34ème Dimension
(Redirected from Max)
Max le Fou

Infos

Age 23
Taille 180 cm
Poids 66 Kg
Aime Le japon, les mangas, les blagues débiles, les filles,...
Déteste L'injustice, les araignées, les insectes, les légumes verts
Doubleur Max le Fou
Parodieur, dessinateur, cosplayeur et ta sœur !

Résumé

Max est un jeune homme qui passe son temps libre à aller sur Internet quand il ne bosse pas. Un jour, l'ADSL de son ordi l'aspire alors qu'il googlait le Manège Enchanté. Un bug informatique avait crée accidentellement un vortex dimensionnel qui envoya Max dans l'univers sur lequel il se documentait.

Dès lors, Max n'a plus qu'un idéal : rentrer chez lui... Parce que c'est une chose d'être un otaku, mais c'est totalement autre chose que de rencontrer ses héros pour de vrai!

Look

Max a une tête de mec complètement banale. Cheveux courts bruns (qui rallongent le long de la série), yeux bleus, lunettes ovales. Il ne se sépare jamais de sa chemise hawaienne. Sur ses bras, il a des tatouages. Ils sont la source des pouvoirs de la 34ème Dimension que le Grand Sage lui a conférés. Ils s'illuminent quand Max fait appel à ses pouvoirs.

Caractère

Max a un fond vraiment très bizarre. Il lui arrive de sortir des blagues que lui seul comprend, ou d'essayer des trucs qui n'ont apparemment aucun sens, mais qui bizarrement fonctionne souvent bien dans la 34ème Dimension.

A part ça, Max est un gars déterminé et courageux, prêt à tout pour sauver les siens et rentrer chez lui. Il lui reste 3 scénarios, 2 dessins et une paro à finir avant de dormir!

Armes et pouvoirs

Max acquérira le pouvoir de la 34ème Dimension au 4ème épisode. Ce pouvoir lui permet de calquer des pouvoirs à divers héros de la 34D. Il utilise notamment les techniques suivantes:

La 34ème DOOMension

"Purée j'suis beau!!"

Max le Fou est un personnage jouable de La 34ème DOOMension. Il a des statistiques moyennes et équilibrées et dispose du Kaméhaméha et du Hadoken comme super pouvoirs.

Trivia

  • En appuyant sur "Utiliser" face à certains miroirs, Max le Fou dira "Purée, j'suis beau!". C'est à la fois une référence à Duke Nukem 3D (où Duke disait "Damn I'm looking good!" face aux miroirs) et à Johnny Bravo qui, non content de ressembler à Duke Nukem, dit également cette phrase en version française.
  • Quand Max fait un carnage, il dit parfois "Tu le sais peut-être mais tu es déjà mort." C'est une référence évidente à Hokuto no Ken (Ken le Survivant).
  • Dans les mêmes conditions, il peut parfois dire "Haha, du gâteau, du gâteau!" C'est à la fois une référence à Duke Nukem 3D (encore) avec "Piece of cake!" et une référence à l'épisode S1E4 où Max dit la même chose à un moment lors du tournoi.
  • Dans les mêmes conditions, il peut aussi dire "Mets-toi à genoux et dis-moi que tu m'aimes!". C'est une référence à Maman J'ai Encore Raté l'Avion.
  • Dans les mêmes conditions, il peut dire "Wawawa wasuremono..." qui est une référence à La Mélancolie de Haruhi Suzumiya.