Grand Machin

De la 34ème Dimension
(Redirigé depuis Le Grand Machin)
Aller à : navigation, rechercher
Le Grand Machin

Infos

Age Trop vieux
Taille 225 cm
Poids 80 Kg
Aime La mort, la destruction, le mal, le chaos
Déteste La paix, le bien, les poneys
Doubleur Steefleur, Max le Fou
Muah ha ha ha ha ha ha ha ha rire de méchant !

Résumé

Le Grand Machin était autrefois un des proches conseillers du Grand Sage. Il s’occupait de la section sur les personnages méchants, les rivaux de héros et le mal en général.

Un jour, gavé de son boulot, il décide de devenir Grand Sage à la place du Grand Sage et il réussit. Mais sa volonté accomplie, il eut vent de la Prophétie de la 34ème Dimension. Depuis, il recherche "l'élu" pour répandre son sang et ainsi élargir les brèches dimensionnelles qu'il a déjà ouvertes dans le passé, et relier le monde réel et la 34D, pour étendre son empire jusqu'à notre monde.

Look

Le Grand Machin cache le plus possible son visage. Il a tendance à changer de forme selon l'occasion. En général, il se fringue comme l'empereur Palpatine ou bien Voldemort : une soutane intégralement noire avec une capuche qui cache toute sa tête. Seuls ses yeux rougeoyants (comme ceux de Dark Max ou Dark Link) sont visibles par moments.

Caractère

Rien de bien n'émane de cet être. Le pire des dictateurs terriens serait un enfant de chœur à côté du Grand Machin. D'ailleurs, le Grand Machin dirige la 34D telle une dictature.

Armes

Le Grand Machin est doté de pouvoirs démoniaques et mystérieux. Ils sont en général dédiés à la destruction, et il peut également avoir une emprise sur les créatures démoniaques plus faibles que lui (c'est à dire pratiquement toutes, des Goombas aux Cyberdémons en passant par les Détraqueurs)