Kamehameha

From la 34ème Dimension
This page is a translated version of the page Kaméhaméha and the translation is 62% complete.
Other languages:
English • ‎français
Max le Fou et Lina Inverse utilisant de concert un Kaméhaméha et un Dragon Slave Dans l'épisode S2E1

Le Kaméhaméha est une technique venant à l'origine de la série Dragon Ball. C'est une technique ancestrale qui projette une vague d'énergie. Elle est l'attaque signature de Son Goku.

Saison 1

Max le Fou utilise cette attaque la première fois dans l'épisode 4 alors qu'il affronte Ganondorf et qu'il prend conscience du Pouvoir de la 34ème Dimension qui someillait en lui. Plus tard, Max réutilise l'attaque dans l'épisode suivant face à Dark Max que ce dernier contre avec un Final Flash. Il s'en sert enfin en forme de ButtBadger face à une horde de Mangemorts dans l'épisode 8, peu de temps avant que Steefleuroth ne se réveille.

Saison 2

Max se sert très souvent de cette technique, en général en dernier ressort, dans tous les épisodes sauf les épisodes 2, 4 et 6.

La 34ème DOOMension

Kamehameha
34doom-kameha1.jpg
Damage per shoot 5-40
Shoots per second ~20 (shoot)

~3 (reload)

Ammo required Ki

Le Kaméhaméha est une arme disponible dans La 34ème DOOMension pour Max le Fouuniquement. Elle lui est remise par Tortue Géniale dans le niveau L'Hyrule Oubliée.

Cette arme tire un laser d'énergie droit devant soi et qu'on peut diriger à loisir. Elle consomme cependant énormément de Ki et il est impossible de bouger lors de son utilisation. Max peut recharger son Ki en maintenant la touche "Tir secondaire" mais ce processus est lent et il est également impossible de bouger pendant ce moment.