Dark Max

De la 34ème Dimension
Aller à : navigation, rechercher
Dark Max

Infos

Age Probablement 23
Taille 180 cm
Poids 66 Kg
Aime L'injustice, les araignées, les insectes, les légumes verts
Déteste Le japon, les mangas, les blagues débiles, les filles,...
Doubleur Max le Fou
Max, mon rival de sang... Nous nous reverrons...

Résumé

Dark Max est le jumeau démoniaque de Max le Fou, crée par le Grand Machin dans le but d'avoir un lieutenant puissant pouvant rivaliser avec Max.

ATTENTION : Ce qui suit dévoile des moments clés de l'intrigue !

Il n'affrontera Max que deux fois, dont l'une sans en sortir victorieux ; mais dirige les opérations stratégiques auprès du Grand Machin. Lorsque Steefleur devient Steefleuroth, le Grand Machin le prend à son service en remplacement de Dark Max. Ce dernier, n'étant plus d'aucune utilité, est banni par le Grand Machin lui-même dans le monde de Pac-Man. On dit qu'il y court toujours, échappant à l'horrible monstre jaune gobeur d'idées... Jusqu'au jour où le Grand Machin le rappelle...

Look

Dark Max est une copie conforme de Max le Fou : une tête de mec complètement banale. Cheveux courts bruns, lunettes ovales, chemise hawaïenne... Sauf qu'il est intégralement noir tel une ombre et ses yeux rougeoient comme ceux du Grand Machin.

Caractère

Etant un jumeau démoniaque, Dark Max est tout le contraire de Max le Fou : Hargneux, cruel, sans pitié, méchant, mais surtout sain d'esprit et les pieds sur terre !

Armes

Si Max le Fou possède certains pouvoirs de certains héros, Dark Max possède les pouvoirs de certains rivaux de héros :

Final Flash

Le pouvoir préféré de Dark Max, visiblement. Basé sur Dragon Ball, il crée une onde de choc de ses mains qui dévaste tout sur son passage

Pouvoir psychique de Tetsuo

Tiré de Akira, elle est le counterpart de la Chaîne Nébulaire de Max. Dark Max tend son bras gauche qui devient plus gros, difforme et visqueux et engloutit toute forme de vie sur son passage, lui pompant son énergie vitale. Ce pouvoir, bien que puissant, rend Dark Max immobile et vulnérable aux attaques.

Boule de Plasma des 7 nains

Une technique originale de Dark Max et qui est le counterpart du Hadoken de Max. Dark Max envoie de puissantes boules de plasma (en général au nombre de 7) sur son adversaire. Moins puissante que le Final Flash, cette technique peut faire de gros dégats.