Brian Gisborn

De la 34ème Dimension
Aller à : navigation, rechercher
Brian Gisborn

Infos

Age 24
Taille 175 cm
Poids 85 Kg
Aime La culture geek et otaku, le cinéma, la musique, les filles qui sortent du lot, troller...
Déteste La culture kikoo-lol Secret Story, le R&B francophone, les crétins, les préjugés, s'ennuyer...
Doubleur Brian Gisborn
Mon troll, c'est de l'art !
~~ Brian Gisborn

Résumé

Brian est un nerd, une pauvre âme en perdition comme dirait Ursula, qui un jour, découvre un portail inter-dimensionnel dans sa chambre. Son chat Miki y entre, Brian le suit. Il arrive dans la 34D où il rencontre Sonic, ils affronteront entre autres un Mecha Sonic redoutable. C'est ainsi que commença l'aventure de Brian dans la 34D... Mais Brian a un lourd secret sur son arrivée.

Look

Brian ressemble à Hirano Kohta de Highschool of the Dead mais avec des cheveux courts. Et aussi, il n'est pas asiatique.

Caractère

Brian est lunatique, il peut être gentil et serviable, et l'instant d'après un mec totalement ignorant et provocateur. Souvent, les gens lui reprochent de manquer d'émotion. Mais il reste dans le bon camp, même dans les pires instants.

Armes

Brian acquiert le Pouvoir de la 34ème Dimension dès son arrivée. Ce pouvoir lui permet de calquer des pouvoirs à divers héros de la 34D. Il a cependant quelques favoris dans sa liste, et fait parfois quelques combinaisons :

Dragon Slave

Le pouvoir préféré de Brian, visiblement. Basé sur Slayers, ce sort de magie noire peut désintégrer un village entier. Bien qu'étant un sortilège très connu, seuls quelques exceptions savent le maîtriser, dont Lina Inverse pour n'en citer qu'une. Or, la version de Brian N'EST PAS le VRAI DRAGON SLAVE ! Mais une version modifiée. Le sort d'origine tire sa puissance du Roi des Démons Ruby-Eye Shabarani-Gudu. Et ne peut être incanté hors de l'univers où il se trouve. Sa puissance est donc limitée. Brian a appris à utiliser le Dragon Slave grâce au Brassard des Dieux qui lui donne la puissance nécessaire pour le maîtriser.

Jump

Une technique de téléportation. Nommée ainsi en clin d’œil au film Jumper. Bizarrement, Brian ne l'utilise que très rarement.

Tamashi no Kyoumei

Littéralement "Résonance de l'Âme." Visible dans Soul Eater, elle permet à un Meister et son Arme de synchroniser leurs esprits, et obtenir ainsi plus de puissance. Imaginez ça qui balance un Dragon Slave ensuite.

65 coups du Haka

Quand Brian essaie de reproduire l'attaque de Neji dans Naruto. Mais en disant Haka au lieu de Hakke, ça change tout de suite le résultat final.

Angel Slave

Le Dragon Slave tire sa puissance du Roi Démon. Le Giga Slave tire sa puissance du Seigneur des Cauchemars. L'Angel Slave tire sa puissance des Anges (et pas ceux de la télé-réalité). Le sort interdit et ultra dévastateur de Brian.