La 34ème Dimension

Le wiki de la saga isekai de Max le Fou

Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

brian_gisborn

Brian Gisborn

Âge 24
Taille 175 cm
Poids 85 Kg
Aime La culture geek et otaku, le cinéma, la musique, les filles qui sortent du lot, troller…
Déteste La culture kikoolol Secret Story, le R&B francophone, les crétins, les préjugés, s'ennuyer…
Voix Lui-même
Mon troll, c'est de l'art !
~~Brian Gisborn

Résumé

Brian est un nerd, une pauvre âme en perdition comme dirait Ursula, qui un jour, découvre un portail inter-dimensionnel dans sa chambre. Son chat Miki y entre, Brian le suit. Il arrive dans la 34D où il rencontre Sonic, ils affronteront entre autres un Mecha Sonic redoutable. C'est ainsi que commença l'aventure de Brian dans la 34D… Mais Brian a un lourd secret sur son arrivée.

Apparence

Brian ressemble à Hirano Kohta de Highschool of the Dead mais avec des cheveux courts. Et aussi, il n'est pas asiatique.

Caractère

Brian est lunatique d'une manière différente de celle de Max. Il peut être gentil et serviable, et l'instant d'après un mec totalement ignorant et provocateur. Souvent, les gens lui reprochent de manquer d'émotion. Mais sa loyauté est sans faille, même dans les pires instants.

Armes et pouvoirs

Brian acquiert le Pouvoir de la 34ème Dimension dès son arrivée. Ce pouvoir lui permet de calquer des pouvoirs à divers héros de la 34D. Il a cependant quelques favoris dans sa liste, et fait parfois quelques combinaisons :

La 34ème DOOMension

Brian est un des personnages jouables de La 34ème DOOMension. Il a le Dragon Slave et le Progressive Gun en super pouvoirs. De par sa carrure, il est légèrement plus lent que Max mais encaisse mieux les dégâts.

Trivia

  • Une des provocs de Brian est “Wasted!”. C'est une référence à l'écran de Game Over de la série Grand Theft Auto.
  • Une autre provoc de Brian est “Attention, chérie, ça va couper!”. C'est une référence au film de Les Nuls La Cité de la Peur.
brian_gisborn.txt · Dernière modification: 2021/10/17 16:11 de maxlefou