La 34ème Dimension

Le wiki de la saga isekai de Max le Fou

Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

34doom:le_parc_du_sud_corrompu
Le Parc du Sud Corrompu
N° Niveau 27
Origine South Park
Monstres 278
Secrets 3
Niv. précédent Niv. suivant
L'Île de Mêlée Dans la Mort Jusqu'aux Genoux

Le Parc du Sud Corrompu est le 27ème niveau de La 34ème DOOMension.

La ville de South Park est dans le chaos. Et vu que certaines parties du niveau se sont mélangés à d'autres univers, on voit qu'on se rapproche du Grand Machin. Le joueur devra aider les enfants de South Park pour débloquer le portail de sortie.

Trivia

  • L'intérieur de l'école est basé sur le lycée où allait Max le Fou jeune. D'ailleurs, ce même lycée avait servi de modèle pour la toute première map de Doom faite par Max dans les années 90 ! (et malheureusement perdue depuis) En outre, Max, à cette époque, pour les cours d'anglais, ramenait des enregistrements VHS de South Park en VOST que lui et sa classe visionnaient dans la salle sombre où se trouve une télé qui diffuse du Terrence et Phillip.
  • La zone infernale est basée à la fois sur un projet de map de Max (perdu et abandonné depuis) pour Duke Nukem 3D et aussi à une fiction de Max racontant l'histoire d'un métalleux mort et arrivant en enfer pour commencer sa vie après la mort. Dans cette zone infernale se trouve un Diablotin de DOOM près d'un bureau, comme dans la fiction de Max où le greffier empruntait des traits physiques du monstre.
  • Kenny ne distribue pas de quête. Vous pouvez le tuer sans risques… Espèce d'enfoiré…
  • Dans l'école se trouve un appartement aux murs noirs. C'est l'appartement de Trip et Grace du jeu vidéo expérimental Façade. D'ailleurs, derrière une des portes, on peut entendre le couple s'engueuler indéfiniment…
34doom/le_parc_du_sud_corrompu.txt · Dernière modification: 2021/09/24 21:54 de maxlefou